lundi 16 juillet 2007

Mon école.


Je ne pouvais pas passer cet endroit sous silence, bien que ce ne soit pas l'époque la plus glorieuse de ma vie, c'est quand même celle où j'ai passez mes plus beaux moment d'insouciance. je me souviens de parties de foot mémorables qui m'ont valu des eng.... de ma mère pour ne pas être à l'heure Pour les gens qui ne connaissent pas le quartier, elle se situe place des molènes à St maur des fossés, il régnait une bonne ambiance dans cette écoles les premiers de la classe ne donnaient pas leur part au chat pour les bêtises,( grâce à internet j'ai retrouvé non sans mal quatre copains avec lesquelles je reste en contact par téléphone)je me souviens de parties de foot mémorables qui m'ont values les eng....s de ma mère ( mon père en tant que compagnon du tour de France était souvent en déplacements) pour ne pas être à l'heure

Aucun commentaire: