lundi 16 juillet 2007

Le 45ième R-I-T mes classes.

J'ai fais mes classes au 45ième (R I T) régiment d'instruction des transmissions à maison carré en Algérie, théoriquement comme monteur fils de campagne, nous étions chargé de monter des lignes et réparer celles qui étaient endommagées ou coupées,En réalité j'ai eu mes deux brevets de moteur fils après être monté une fois au poteau, une ou deux sorties de monteur lignes et une épissure. Il faut dire qu'avec mon copain Delin nous avions posé des bordures en ciment, fait quelques travaux de maçonnerie pour le casernement et aplanit le terrain de tennis que l'on peut apercevoir sur la photo.

2 commentaires:

ray a dit…

Trop tard c'est déjà fait!

ray a dit…

recherche des copains du 45eme RIT camp LABAT maison carrée Algerie j'étais coiffeur en 62 (62/1A)Lecuve vous dit il quelque chose? hussein dey houchada CL Quenel?