mercredi 1 août 2007

Introduction page n°3


L’emplacement du terrain est primordial, l’exposition au soleil est très importante, c’est pour ces raisons que l’architecte oriente de préférence les pièces principales celles où nous passons le plus de temps en direction au sud, le salon salle à manger par exemple seront placés en fonction de la meilleure vue, nous comprenons mieux maintenant pourquoi les façades sont nommées nord, sud, est, et ouest.
L’orientation est capitale vous le verrez sur le terrain, si vous n’avez pas le sens de l’orientation vous prenez le plan du premier plancher que vous a-remit l’architecte une boussole, et là au
milieux de votre terrain laissez aller votre imagination et entrez dans votre salle de séjour.
Le voilà mon but, faire que ce terrain en friche qui vous fait si peur ne soit plus un obstacle, et que vous puissiez vous dire après tout l’implantation d’une maison cette épreuve au combien angoissante, n’est pas si difficile que cela à surmonter.
Feuilletez ce blog et si après l'avoir parcouru j’ai pu vous convaincre, je pense avoir été utile à quelque chose, allez mettre un bleu de travail je vous donne rendez-vous pour l'implantation.

Pour tous les renseignement concernant les détails, achat du terrain, banque etc, un site qui peu vous intéresser http://www.ideesmaison.com/Glossaire-index.html

Attendez! J’oubliais soyez prudent je ne voudrais pas que ce rêve se transforme en cauchemar.

Aucun commentaire: