mercredi 1 août 2007

Introduction page n° 1 chapitre1

Chapitre 1



Construire soi même sa maison.


introduction


Ce blog n'a pas pour but de me faire connaître en tant qu'écrivain je n'ai aucun talent en ce domaine, il est simplement fait pour vous qui avez un rêve celui de construire votre maison et vivez dans l'espoir de le réaliser un jour.
Mes quarante et un ans dans le bâtiment, la maison individuelle, le béton armé, dont quinze ans dans la restauration des monuments historique, m'ont amené à constater que faire soi même sa
maison est réalisable avec hélas plus ou moins de réussite dans certains cas, c'est pour cela que j'ai décidé de mettre mon expérience à votre service.
En cette période où la crise du logement est bien réelle, où le prix du terrain est exorbitant pourquoi ne pas faire quelques économies tout en réalisant votre rêve.
Vous avez la volonté, le courage, les bras, vous êtes un très bon bricoleur (aidé de votre famille ou d'amis) ce travail ne vous fait pas peur la seule chose qui vous manque c'est l'expérience du bâtiment.
C'est là que j'interviens, nous allons la construire ensemble votre maison pas à pas, étape après étape je vous expliquerais par des plans et des croquis comment vaincre ce spectre qu'est le terrain vague.

Aucun commentaire: